fbpx

Canyoning en famille Boggera

Canyoning en famille

À PARTIR DE 139 CHF

4 heures

Beauté
5/5
Fun
5/5
Difficulté
2/5
Adrénaline
2/5

Résumé de la visite

Beauté
5/5
Fun
5/5
Difficulté
2/5
Adrénaline
2/5

 Durée : 3-4 heures
Zone : Bellinzona-Biasca
 Taille maximale du groupe : 8
 Max. Sauts : 6 m

 Les familles sont les bienvenues : 6 ans et plus
 Disponibilité : Tous les jours, d'avril à novembre
 Option pique-nique
 Canyon tout temps 

Détails

Le canyoning familial Boggera est l'une des meilleures activités de canyoning que le Tessin puisse offrir. Vous pouvez être sûr que votre famille passera un moment inoubliable à barboter dans les piscines émeraude ou à se jeter des falaises en criant "Geronimoooooo !". Il propose toutes sortes de sauts de 1 à 10 m, plusieurs toboggans et de magnifiques rappels dans des cascades également. Tout est facultatif : on peut toujours choisir d'utiliser la corde au lieu d'un saut ou simplement contourner un obstacle.

Dans ce programme, l'objectif principal est de s'amuser ensemble, de faire participer tous les membres de la famille à cette activité passionnante tout en respectant les limites personnelles, surtout pour les enfants. Et nous offrons également la possibilité de défier leurs limites pour ceux qui se sentent prêts à le faire !

La sécurité est toujours la chose la plus importante lors d'une sortie canyoning, mais encore plus lors d'une sortie canyoning en famille. Nous prenons le temps d'expliquer et de comprendre ce qu'il faut faire et comment il faut le faire, et nous prévoyons toujours une sauvegarde lorsqu'il y a un risque.

En tant que circuit de canyoning familial, nous adaptons toujours le programme quotidien aux besoins de votre famille.

Si vous recherchez quelque chose d'un peu plus difficile, optez pour la version complète. Boggera de canyoning ou de jeter un coup d'œil au Iragna - Canyoning pour débutants ou si vous voulez repousser vos limites, alors la Iragna tour de canyoning.

Heure de départ : 9:00 et 14:00 en haute saison

Point de rencontre

Inclus

Exigences

Condition physique saine, savoir nager, avoir le pied sûr et ne pas avoir le vertige. Âge minimum de 6 ans. Assurez-vous de réserver un voyage en famille et contactez-nous à l'avance au cas où votre enfant aurait moins de 12 ans.

Que dois-je apporter ?

  • Maillot de bain et serviette
  • Des sous-vêtements de sport synthétiques ou mérinos si vous avez facilement froid.
  • Des lentilles de contact de rechange ou des bracelets pour vos lunettes. 
  • Tout médicament personnel tel qu'un spray pour l'asthme, un épi-pen ou un médicament contre les allergies.
  • Informez votre guide de votre état de santé.

Catégories de prix

Partagez cette visite, invitez vos amis !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
fr_FRFR
Retour haut de page

fbpx

Sponsored by

Sponsored by

Boggera Family Canyoning

Family Canyoning

FROM CHF 139

4 hours

Beauty
5/5
Fun
5/5
Difficulty
2/5
Adrenaline
2/5

Tour summary

Beauty
5/5
Fun
5/5
Difficulty
2/5
Adrenaline
2/5

 Duration: 3-4hours
Area: Bellinzona-Biasca
 Maximum group size: 8
 Max. Jump: 6 m

 Family friendly: age 6+
 Availability: Daily, April to November
 Picnic option
 All weather canyon 

Details

Boggera Family canyoning is one of the best canyoning fun Ticino can offer. You can be sure that your family will have the best time enjoying  splashing in the emerald pools or throwing themselves of the cliffs while shouting “Geronimoooooo!”. It offers all sort of  jumps  from 1-10 m, several slides and beautiful abseils in waterfalls as well. Everything is optional we can always choose to use the rope instead of a jump or simply  walk around an obstacle.

On this program the main focus is to have fun together, to engage all the family members in this exciting activity while respecting the personal limits, especially for the children. And we also offer the possibility to challenge their limits for those who feel ready for it!

Safety is always the most important thing on a canyoning trip but even more on a family canyoning tour. We take our time explain and understand what and how it needs to be done and always provide a backup when there’s a risk involved.

As  a family canyoning tour – we always adjust the daily program to your family’s needs.

If you are looking for something a bit more challenging then go for the full featured Boggera canyoning trip or have a look at the Iragna Beginner Canyoning tour or if you want to push your limits then the Iragna canyoning tour.

Departure time: 9:00 and 14:00 in high season

Meeting point

Included

Requirements

Healthy physical condition, swimming ability, sure-footedness and freedom from vertigo. Minimum age 6 years. Make sure you book a family trip and contact us in advance in case your child is less than 12 years old.

What should I bring

  • Swimming suit and towel
  • Synthetic or merino sports underwear if you get cold easily.
  • Spare contact lenses or straps for your glasses. 
  • Any personal medications such as asthma spray, epi-pen, or allergy medication
  • Notify your guide about your medical condition.

Price Categories

Share this tour, invite your friends!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on telegram
Share on whatsapp
en_GBEN_GB
Scroll to Top